Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selena Gomez accro à la junk food

Aller en bas 
AuteurMessage
predator062
Sysop
predator062


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011

Selena Gomez accro à la junk food Empty
MessageSujet: Selena Gomez accro à la junk food   Selena Gomez accro à la junk food Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:22

Selena Gomez accro à la junk food

Selena Gomez accro à la junk food 111906822p4sejxhhbN9VpG519


Selena Gomez a un penchant pour tout ce qui est gras, salé, sucré. Manger, bouger, elle connait pas !

Selena Gomez est entièrement remise de son hospitalisation du 10 juin dernier.

Victime d'un malaise et de nausées, la chérie de Justin Bieber va mieux et a repris la promo de son film Monte Carlo.

Elle est d'ailleurs revenue sur les raisons de son passage à l'hôpital, dû à un empoisonnement alimentaire.

Au micro de MTV News, Selena Gomez a raconté que si elle était tombée malade, c'est parce qu'elle est accro à la junk food.

Malgré sa maigreur, la jeune fille de 18 ans explique qu'elle mange comme 4 et dévore les pires cochonneries :

"Je mange. Le problème c'est que je mange mal. J'aime tout ce qui est mauvais pour moi".

Retrouvez les plus belles photos de Selena Gomez dans notre DIAPORAMA

Fromage, barres chocolatées, M&M's, glaces, sodas, la miss ne se refuse rien.

Mais encore sous le choc de sa maladie, Selena Gomez jure qu'on ne l'y reprendra plus et jure de bannir tous ces aliments, à commencer par le Nutella.

En tournage en France pour Monte Carlo, la belle avoue avoir développé une addiction pour cette succulente pâte à tartiner. Elle explique :

"Pendant tout le tournage, on mangeait du Nutella avec tout. Avec des fruits, Nutella à tout. On se faisait des tartines et des banaes au Nutella tous les jours".

Consciente qu'elle doit rééquilibrer son alimentation si elle ne veut pas retomber malade, Selena Gomez est prête à faire des efforts, sous la surveillance de la mère qui redouble désormais de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez accro à la junk food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: